VIES ANTÉRIEURES
La réincarnation et le concept de vies antérieures existent depuis des milliers d’années, dans la tradition Celte, Grecque, Asiatique et Indienne. Actuellement, plus de la moitié de la population mondiale croit en une certaine forme de vie après la mort, dont environ 10% croit que nous sommes réincarnés.
La vérité est que nous sommes tous probablement réincarnés, mais certains d’entre nous sont passés par ce cycle plus que d’autres et par conséquent expérimentent la plupart des caractéristiques suivantes : 1. Rêves récurrents. les rêves répétitifs peuvent aussi être les reflets d’expériences de vie antérieures. 2. Souvenirs incohérents. il y a des preuves qui suggèrent que les souvenirs incohérents pourraient révéler des connexions à des vies passés. 3. Vous avez une forte intuition. L’intuition est la capacité d’équilibrer l’esprit conscient et inconscient pour puiser dans nos sources profondes de sagesse primitive et de connaissances innées. 4. Déjà-vu. Le déjà-vu est la sensation d’avoir déjà vécu une situation présente, accompagnée d’une sensation d’irréalité, d’étrangeté. Souvent le déjà-vu vient spontanément, et est déclenché par les odeurs, les sons, les activités, les goûts et d’autres sensations. 5. Vous êtes empathique. Les personnes empathiques absorbent les émotions, et dans certains cas, les douleurs physiques de leur entourage ou ressentent directement et vivent ce que les autres vivent. 6. Précognition. La précognition peut être vécue à travers des visions, des sensations physiques et des sentiments ainsi que dans les rêves. 7. Rétrocognition. elle fait référence à la capacité d’obtenir des informations qui ne sont généralement pas disponibles sur les événements passés. 8. Vous vous sentez plus vieux que votre âge. si votre énergie profonde s’est réincarnée à plusieurs reprises, vous afficherez une certaine maturité. Si vous vous sentez plus vieux que votre âge vous êtes peut-être une âme mûre ou une vieille âme. 9. Vous avez une grande affinité pour certain(e)s cultures/ périodes de temps/ environnements. Par exemple, vous pouvez avoir une affinité inexplicable pour la culture asiatique, les artefacts celtiques, ou le 19ème siècle. |
Comment se déroule une séance
|
10. Craintes ou phobies inexplicables. Que ce soit vrai ou simplement une façon de contourner le problème, beaucoup pensent que nous pouvons ressentir les échos de traumatismes passés dans notre propre vie sous forme de peurs et de phobies inexplicables.
11. Vous avez l’impression que cette Terre n’est pas votre maison. L’impression que cette terre n’est pas votre maison est souvent accompagnée par des sensations chroniques de fatigue et de lassitude de la vie sur Terre.
11. Vous avez l’impression que cette Terre n’est pas votre maison. L’impression que cette terre n’est pas votre maison est souvent accompagnée par des sensations chroniques de fatigue et de lassitude de la vie sur Terre.